Donnez et payez 60 % d'impôts en moins...


SI VOUS ETES UN PARTICULIER :

La seule solution pour devenir Membre est le prélèvement automatique. Le montant minimum à verser est de 3 Euro par mois. La cotisation moyenne est de 10 Euro par mois.
Nous avons choisi ce mode de fonctionnement car il présente à nos yeux de multiples avantages. Le plus important d'entre eux est de nous permettre de nous engager dans des Actions à long terme. D'autre part, la gestion de l'Association étant assurée par des bénévoles, ce mode de fonctionnement nous permet d'avoir moins de travail en évitant ainsi les relances de cotisations.
Vous n'aurez des frais, en plus de votre cotisation, que le premier mois (de l'ordre de 5 à 10 Euro selon les banques, généralement négociables sur simple demande). Ensuite, vous serez prélevé chaque mois du montant exact que vous aurez choisi. Vous pourrez enfin stopper le prélèvement à tout moment, sur simple demande, à votre banque.
Enfin, le prélèvement est un gage du sérieux de notre Association. En effet, il faut obtenir une autorisation de la Banque de France. Celle ci ne la délivre qu'après une enquête sur les dirigeants afin de vérifier qu'ils ne soient jamais apparus dans une quelconque escroquerie financière.
Vous pouvez imprimer le bulletin d'adhésion*, le compléter, mentionner le montant mensuel que vous souhaitez voir prélevé sur votre compte et nous le retourner signé avec votre Relevé d' Identité Bancaire. Les prélèvements débuteront généralement dans le mois qui suit.
Vous recevrez le dernier exemplaire du Petit Nicolien ainsi que la plaquette de présentation de notre Association.
Le choix vous appartient. Nous comptons sur vous. Bienvenue !

SI VOUS ETES UNE ENTREPRISE :
Vous pouvez nous adresser un chèque. Nous vous retournerons un reçu ainsi qu'une plaquette de présentation et le dernier exemplaire du journal. Vous recevrez ensuite régulièrement chaque journal. Nous nous permettrons ensuite de vous solliciter à nouveau chaque année.


Voir le bulletin d'ahésion
Attention, vous devez disposer du logiciel Acrobat Reader d'Adobe sur votre machine. Si vous ne le possédez pas vous pouvez le télécharger en cliquant sur le logo : .

Donnez et payez 60 % d'impôts en moins...